AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------
| Forum de l'alliance HERO |
-------------------------------




 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plein de nouveautés sont mise en place en ce moment.
N'oubliez pas aussi de voir pour créer votre famille ou en intégrer une non complète. merci
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 en parlent de jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rezzy Varden




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

salut tout le monde je voudrais savoir qui cest ses quoi le jeux DIABLO 2 Lod ?? ou bien qui jouent a sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:33

tien tu a tout ce que tu veut savoir la non je ni joue pas dsl lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diablo_II
Revenir en haut Aller en bas
Chili

Chili


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:04

J'y eut joué dans le temps. Le trois va sortir bientôt!!!!! :bave: (enfin ça fait presque un an que c'est bientôt :rhaaa: )
mais c'est beau allez jeter un oeuil petits curieux http://eu.blizzard.com/diablo3/?rhtml=y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:07

je connais le jeu mai je n'est pas envi de mi mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:44

connait pas et je joue deja assé pour ne pas trouver de nouveau jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rezzy Varden




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:40

haaaaaa ok et oui le 3 vas sortir mais sur leur site ils ne disent pas quand Cest cheap on sanva se coucher lol non mais je me pausais cette question parce que jaimerais bien jouer avec la gang lol pi chui sur que si vous vous mettez a joué vous allez etre addicté MOUHAHAHAHA lol moi pi Mimzy jouon deja a cette Game tk ALLEZ VOUS PROCURREZ SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie Loinvoyant

----------
ADMIN FORUM
----------
FitzChevalerie Loinvoyant


Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:56

connais se jeu ^^ meme les yeux fermé ^^

presque 10 ans de jeu. j'ai commancé sur le 1 et son etxtention pour finir sur le 2 avec extention ^^

le 3 est prévus depuis pas mal d'année mais on va dire que WoW a pris les devant chez BLIZZARD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chili

Chili


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:38

tu me vends hellfire? j'ai péter mon CD il y a quelques années et impossible de mettre la main dessus (ses cons de sierra ne le distribuent plus et ne le passent pas non plus en abandonware :grrr: )
J'ai laissé tomber D2 quand titan quest est sorti mais je joue encore a diablo 1 (par nostalgie mais aussi parceque l'ambiance et la BO sont géniales Smile
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie Loinvoyant

----------
ADMIN FORUM
----------
FitzChevalerie Loinvoyant


Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:41

ah nan il est antologique ^^ (en plus j'ai le patch français aussi =P ) je ne lacherai pour rien au monde. je suis sur que l'on peux le trouvé sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chili

Chili


Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:48

J'ai eu cherché (avec acharnement) mais j'ai laissé tomber, j'ai posé quelques annonce sur des forums dédiés mais j'ai eu toujours des réponses comme la tienne ; j'ai fini par me faire une raison :'(
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie Loinvoyant

----------
ADMIN FORUM
----------
FitzChevalerie Loinvoyant


Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2009

en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:58

arf et en ocase tu ne l'a pas trouvé ?

meme sur le peer to peer tu ne l'a pas trouvé ?



en meme temps je comprend pourquoi les gens ne le lache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:42

je vous cherche ça en dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:56

dsl je n est trouvé que celui la en torrent
Diablo II + CD Expansion + serials (CD ISO) Français
http://btjunkie.org/torrent/Diablo-II-CD-Expansion-serials-CD-ISO-Fran-ccedil-ais-FR/4358b5eb8cfc31c8526c49fba56efbaf95a9b90785ca
en espèrent que ça vous convienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en parlent de jeux Empty
MessageSujet: Re: en parlent de jeux   en parlent de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en parlent de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux pour toute les mafieux du coin qui veulent faire poucer du pot et faire de la deal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVALON :: A l'intèrieur d'AVALON :: Salle de jeux-
Sauter vers: