AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-------------------------------
| Forum de l'alliance HERO |
-------------------------------




 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Plein de nouveautés sont mise en place en ce moment.
N'oubliez pas aussi de voir pour créer votre famille ou en intégrer une non complète. merci
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Empty
MessageSujet: sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^   sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:10

Alors voila j'ai fait les nouveau tableau, les joueurs qui n'ont pas évolué et qui sont peu être inactif sont: tonioboss, yoda23, N_175 pour ne cité que ceux dont tu a pas déja mp le nom ^^. Après il y a eu pas mal de départ en deux semaine, il y a eu fifoui, rem_bold, totocho, Chup-pa-chup et The-finisher qui ont déserté, je les notes partit que ce soit temporaire ou non, après pour les plus de 100 je n'en sais rien ^^.
Voili voilou pour ce beau petit rapport ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mnemosyne Sombreprésage

----------
SENATEUR
----------

mnemosyne Sombreprésage


Messages : 705
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 53

sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Empty
MessageSujet: Re: sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^   sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:32

merci blacks

yoda est inactif depuis plusieurs semaines en effet et il est à flodder.

The_finisher est banni, c'était le multi de sneks (toujours dans l'alliance est à flodder aussi)

Fifoui est à la DM

rem_bold à la FARC

totocho est sans alliance

chup-pa-chup a supprimé son compte (elle m'avait prévenue qu'elle arrêtait pour ses études)
Revenir en haut Aller en bas
FitzChevalerie Loinvoyant

----------
ADMIN FORUM
----------
FitzChevalerie Loinvoyant


Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2009

sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Empty
MessageSujet: Re: sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^   sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:06

donc ya pas mal de droit fofo a retiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Empty
MessageSujet: Re: sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^   sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:23

je vous tire ma révérence pas forcément totalement voulu, on va plustot dire que je me suis fait viré pour incompatibilité d'humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Empty
MessageSujet: Re: sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^   sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sencond rapports, donnée du lundi 31 vers 1h30 du mat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVALON :: A l'intèrieur d'AVALON :: Evolution des - de 100 en technologie-
Sauter vers: